top of page

Sam - Mâle

Dernière mise à jour : 6 oct. 2023

🔶Mâle Braque allemand (LOF)

🔶Né le 14/04/2014 et entré au refuge en mai 2023

🔶Ententes : OK humains, OK chiens mâles et femelles, OK certains chats (après présentations bien faites)


Salut, le beau braque allemand du coin (et LOF en plus), c'est moi : Sam !

Le refuge m'a pris sous son aile pour me sortir des conditions insalubres dans lesquelles je vivais. Maintenant que j'ai repris du poil de la bête, je suis prêt à trouver une famille qui prendra soin de moi


Je suis né en 2014, je suis très en forme, et j’adore les balades. J'ai tellement d'énergie qu'on me dit que je fais plus jeune que mon âge.

Je suis adorable avec les humains, je les aime très fort ! J’aime leur attention, leurs caresses, et j’adore quand on me parle. En plus, je suis super beau ! (je l'ai déjà dit, non ?).


Au fait, je chasse aussi (donc mieux vaut éviter les chats et autres petits animaux de compagnie). M’en voulez pas trop, j’ai été éduqué pour ça.


Mon point fort : j’adore les humains

Mon point faible : mon âge… mais pourquoi en fait c’est un point faible ??


Bon, il faut venir me voir, après une balade, vous tomberez rapidement sous mon charme.



Modalités d'adoption braque allemand


🔶 Les chiens sont visibles tous les jours, sur rendez-vous au refuge animalier de la Vallée de l'Ubaye situé à St Pons (04400). Les familles doivent venir rencontrer les chiens avant toute adoption. Nous ne pratiquons ni réservation sur photo, ni covoiturage.

Il suffit de remplir le formulaire http://bit.ly/adopter-chien-audacce pour que l'on vous rappelle et que l'on fixe un rendez-vous.


🔶 Les chiens sont confiés déparasités, identifiés par puce électronique, stérilisés, à jour de leurs vaccins et avec un certificat de bonne santé.


🔶 Procédure d'adoption consultable sur audacce04.fr/conditions-d-adoption-des-chiens

🔶 Formulaire de demande d'adoption : http://bit.ly/adopter-chien-audacce


🔶 Pour plus de renseignements, contactez le Refuge animalier de la Vallée de l'Ubaye sur Facebook ou au 06 79 51 21 28. Pensez aussi à lire les conditions d'adoption des chiens.








bottom of page