page aider.jpg

Pour nous aider

Si vous êtes arrivé jusque là, c'est que vous vous demandez sûrement comment vous pouvez nous aider.

Merci. Du fond du coeur. Au refuge animalier Audacce, on aime se sentir soutenus dans nos missions !

Alors pour nous aider, c'est facile. Et il y en a pour tous les goûts.

comment aider ?

Ami des animaux, vous avez à coeur de nous soutenir ? Merci. Ca compte énormément pour toute l'équipe d'Audacce, le refuge animalier de la vallée de l'Ubaye, situé à Barcelonnette.

 

Il y a de multiples façons de nous aider. Devant les enjeux qui sont les nôtres, toutes vos aides matérielles et financières sont les bienvenues. Vous avez de vieux ballons, des couvertures (les nuits au refuge lorsque la température avoisine les –10° sont dures !), des friandises, des accessoires pour chiens et chats,... (voir la liste détaillée), apportez-les nous : vous ferez des heureux !

Vos dons (déductibles à 66% des impôts !) et vos legs nous permettent d'assurer le fonctionnement du refuge. C'est vraiment grâce à vous que nous pouvons prendre soin des chiens abandonnés et des chats sans maître dans la vallée de l'Ubaye.

En plus de l'adoption de chiens et de chats, vous pouvez également parrainer un ou plusieurs animaux. Cela permet de couvrir leurs besoins en nourriture, et les visites chez le vétérinaire. Pour ceux qui ont besoin de plus de soins, nous mettons régulièrement en place des cagnottes.

Bien sûr, si vous avez du temps, n'hésitez pas à entrer en contact avec nous pour devenir bénévole ! Nous avons besoin de bras et de bonne volonté. 

Merci pour eux.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l'association Audacce, n'hésitez pas à vous renseigner sur nos missions et à (re)découvrir notre histoire.

VISITES SUR RENdEZ-VOUS

Les visites au refuge sont autorisées pour les adoptions. Elles se font sur rendez-vous uniquement.

Pour cela, remplissez le formulaire dédié et nous trouverons un créneau qui vous convient.

Les adhésions et les dons restent sont toujours très appréciés.