Chelsea - Femelle

Dernière mise à jour : juil. 28

Femelle x bull terrier

Née en Mars 2015 et entrée au refuge en Septembre 2019

Ententes : OK humains dont enfants, Pas OK congénère, Pas OK chat


Moi, c'est Chelsea ! Je suis une croisée bulle terrier débordant d'amour et d'énergie.


J'ai grandi dans une famille avec enfant sans autre animal. Du coup j'adooooore les humains (et surtout les enfants) mais je ne suis pas du tout sociable avec les autres animaux.


Quand m'a famille n'avait plus les moyens financier de m'assumer, ils ont cru trouver une bonne famille pour moi sur un site de petites annonces. Malheureusement, 48h après, j'étais déjà au refuge...


Le refuge, ce n'est pas ma tasse de thé... Moi j'aime le confort des plaids, les câlins à profusion, les friandises par milliers, les parties de jeux endiablées, les balades en laisse au pied d'une poussette, les petits humains à surveiller : je suis un vrai chien de famille, moi !


Alors forcément, quand le soir arrive avec le froid et que je suis seule dans mon box, j'ai le cœur brisé...


Les soigneurs me disent que je suis une merveilleuse compagne de vie et que quelqu'un saura voir au delà des préjugés. J'espère que ce sera le cas : venez vite me chercher !!



Les chiens à l'adoption sont visibles sur rendez-vous au refuge animalier de la Vallée de l'Ubaye situé à St-Pons, près de Barcelonnette (04400). Ils sont confiés déparasités, identifiés par puce électronique, stérilisés, à jour de leurs vaccins et avec un certificat de bonne santé.


Nous ne pratiquons ni réservation sur photo, ni covoiturage.

Pour une demande d’adoption, merci de remplir le formulaire dédié.

Pour plus de renseignements, contactez le Refuge animalier de la Vallée de l'Ubaye sur Facebook ou au 06 79 51 21 28. Pensez à lire les conditions d'adoption des chiens avant toute demande.


Chelsea ronfle de plaisir quand on lui fait des gratouilles ! Un amour de louloute, pot de colle et très joueuse, qui fera une merveilleuse compagne de vie pour des adoptants sans autre animal.


Chelsea est également très gourmande ! Elle sait qu'elle ne doit pas manger ce qu'il y a sur la table mais quand on la tente....