Django - Mâle

Dernière mise à jour : oct. 27

Mâle croisé cane corso Né en Juin 2016 et entré au refuge en Avril 2017

Ententes : OK humains dont enfants, Pas OK chien, Pas OK chat

" C'est moi, Django !

Arrivé au refuge jeune, dynamique, un peu brute et surtout malmené par des humains, j'étais un ado explosif. Mais le temps est passé et les soigneurs du refuge m'ont fait découvrir la vie, la bienveillance et j'ai appris plein de choses. Pour tout vous dire, je suis devenu un chien exemplaire.


Il parait que je ressemble un peu à un chien catégorisé, donc même si ce n'est pas le cas, j'aimerais que mes futurs maîtres passent le certificat d'aptitude pour les chiens catégorisés, et remplissent les critères... Ce serait trop bête qu'un jour on ait des ennuis, surtout qu'on va faire pleins de choses ensemble, j'en suis sûr !


Je n'aime pas les autres animaux, mais par contre j'adooooore les humains : les câlins, les balades, les séances de jeux ou d'éducation, tout me plait tant que je partage du temps avec vous.


Je voyage bien en voiture, je marche bien en laisse. Je sais être calme en intérieur mais je suis toujours partant pour me dépenser en extérieur. Je ne suis pas compliqué : je suis prêt à vous suivre au bout du monde, quoi qu'on fasse ensemble !


Alors, quand est-ce qu'on part ? "


Les chiens à l'adoption sont visibles sur rendez-vous au refuge animalier de la Vallée de l'Ubaye situé à St-Pons, près de Barcelonnette (04400). Ils sont confiés déparasités, identifiés par puce électronique, stérilisés, à jour de leurs vaccins et avec un certificat de bonne santé.


Nous ne pratiquons ni réservation sur photo, ni covoiturage.

Pour une demande d’adoption, merci de remplir le formulaire dédié. Pour plus de renseignements, contactez le Refuge animalier de la Vallée de l'Ubaye sur Facebook ou au 06 79 51 21 28. Pensez à lire les conditions d'adoption des chiens avant toute demande.