Zerkan - Mâle

Mâle berger allemand

Né en Novembre 2020 et entré au refuge en Août 2022

Ententes : Ok humains dont enfants, OK chiens, OK chat


Après Sika en 2020 et Ziva en 2021, c'est Pablo et Zerkan qui ont été laissés au refuge de façon définitive par les mêmes propriétaires. Cela met fin à une vie d'attache, de divagation et de mise en danger sur la départementale. Puisque vous avez été nombreux à nous les signaler ou nous les déposer au refuge alors qu'ils étaient sur la route.


Zerkan (fils d'une première portée de Ziva) un berger allemand de 2 ans qui est très sociable avec l'humain et ses congénères. Zerkan a besoin de beaucoup de dépense. Mais quand ses besoins de présence de son humain et de dépense physique sont comblés, c'est un chien adorable. Zerkan est bon gardien : pas agressif mais dissuasif car il prévient en aboyant.


Zerkan a été stérilisé, remis à jour de ses vaccins et a vu l'ostéopathe. Nous lui avons présenté les chats, qu'il ne semblait pas connaitre. Il semble plus intéressé par leurs croquettes !


Zerkan est maintenant prêt à rejoindre sa famille pour la vie : un humain présent, sportif, avec l'envie de partager plein d'activités avec son chien.


Les chiens à l'adoption sont visibles sur rendez-vous au refuge animalier de la Vallée de l'Ubaye situé à St-Pons, près de Barcelonnette (04400). Ils sont confiés déparasités, identifiés par puce électronique, stérilisés, à jour de leurs vaccins et avec un certificat de bonne santé.

Nous demandons à ce que les adoptants viennent rencontrer les chiens au refuge. Nous ne pratiquons ni réservation sur photo, ni covoiturage. Et les visites sont uniquement sur rendez-vous.

Pour une demande d’adoption, merci de remplir le formulaire dédié.

Pour plus de renseignements, contactez le Refuge animalier de la Vallée de l'Ubaye sur Facebook ou au 06 79 51 21 28. Pensez aussi à lire les conditions d'adoption des chiens avant toute demande.