Wouapy - Mâle

Mâle berger créole

Née en Décembre 2020 et entrée au refuge en Juillet 2021

Ententes : Ok humains, OK chiens, OK chats


Wouapy est né dans les rues de Guadeloupe. Très mal en point, il a été mis à l'abri par le COPA Guadeloupe qui l'a soigné. D'abord d'un horrible abcès sur le dos puis de la parvovirose et enfin de la teigne.


Wouapy a été choyé par sa famille d'accueil dans laquelle il vivait avec des chats et des chiens. Lorsque ses soucis de santé n'étaient plus que de l'histoire ancienne, il a voyagé jusqu'en métropole pour trouver sa future famille !


Wouapy est un chien doux qui craint les manipulations mais se laisse caresser lorsqu'il est en confiance et prend volontiers les friandises. Il est très joueur avec ses congénères et connaît les chats.


Wouapy cherche une famille avec un autre chien bien dans ses pattes qui lui fera découvrir la vie de chien de famille. Pas d'enfant en bas âge par contre, car il est susceptible d'envoyer les dents s'il a très peur.


Wouapy n'est encore qu'un chiot qui a tout à découvrir de la vie. Il faudra beaucoup d'amour et de patience pour lui faire oublier ses débuts difficiles.



Les chiens à l'adoption sont visibles sur rendez-vous au refuge animalier de la Vallée de l'Ubaye situé à St-Pons, près de Barcelonnette (04400). Ils sont confiés déparasités, identifiés par puce électronique, stérilisés, à jour de leurs vaccins et avec un certificat de bonne santé.


Nous demandons à ce que les adoptants viennent rencontrer les chiens au refuge. Nous ne pratiquons ni réservation sur photo, ni covoiturage. Et les visites sont font uniquement sur rendez-vous.

Pour une demande d’adoption, merci de remplir le formulaire dédié.

Pour plus de renseignements, contactez le Refuge animalier de la Vallée de l'Ubaye sur Facebook ou au 06 79 51 21 28. Pensez aussi à lire les conditions d'adoption des chiens avant toute demande.