top of page

Sharon - Femelle

Dernière mise à jour : 6 oct. 2023

🔶 Femelle x dogue (décatégorisée par diagnose)

🔶 Née en 2019 et entrée au refuge en Janvier 2023

🔶 Ententes : Ok humains, Pas OK chiens, Pas testée chats


Salut, moi c’est Sharon !

J’ai d’abord été à la SPA du Dauphiné (via 30 Millions d’amis), avant d’arriver ici. Du coup, on ne sait rien de ma vie passée.

Moi j’aime aimer, j’aime les gens du moment où je les sens bien, mais alors quand je les aime c’est très très fort !!! Et je le montre très très fort !!!

Je suis une pile électrique et je bondis dans tous les sens ! Je m’accroche à la moindre laisse qui traine, au moindre vêtement qui dépasse.

J’ai fait beaucoup de progrès, mais j’aurais besoin d’un maître ou d’une maîtresse douce, calme, et qui m'accompagnera dans la gestion de mes émotions.

Je suis hyper obéissante, et ne suis pas testée congénères, ou bien chats, à cause de cette gestion difficile des émotions.

Mon point fort : Je suis une boule remplie d’amour.

Mon point faible : J’explose un peu trop…

Si vous cherchez un compagnon aimant, fidèle et plein de joie de vivre, je suis sûre que nous pourrions être faits l'un pour l'autre.

Alors, venez me rencontrer au refuge !



Modalités d'adoption


🔶 Les chiens sont visibles tous les jours, sur rendez-vous au refuge animalier de la Vallée de l'Ubaye situé à St Pons (04400). Les familles doivent venir rencontrer les chiens avant toute adoption. Nous ne pratiquons ni réservation sur photo, ni covoiturage.


🔶 Les chiens sont confiés déparasités, identifiés par puce électronique, stérilisés, à jour de leurs vaccins et avec un certificat de bonne santé.


🔶 Procédure d'adoption consultable sur audacce04.fr/conditions-d-adoption-des-chiens

🔶 Formulaire de demande d'adoption : http://bit.ly/adopter-chien-audacce.

Il suffit de remplir le formulaire pour que l’on vous rappelle et que l’on fixe un rendez-vous.


🔶 Pour plus de renseignements, contactez le Refuge animalier de la Vallée de l'Ubaye sur Facebook ou au 06 79 51 21 28. Pensez aussi à lire les conditions d'adoption des chiens.




Коментарі


bottom of page