Saya - Femelle

Mis à jour : il y a 6 jours

Femelle x dogue

Née en Février 2021 et entrée au refuge en Juin 2021

Ententes : Ok humains, OK chiens, OK chats


Saya est une petite louloute croisée dogue de 5 mois. Elle a été retirée avec d'autres chiens pour maltraitance.


C'est une petite puce très pot de colle avec l'humain, joueuse et sociable avec ses congénères. Elle aboie lorsqu'elle est inquiète. Il faudra travailler la mise en confiance et continuer la socialisation.


Une diagnose est à faire à 8 mois : il faut prévoir la possibilité qu'elle puisse être catégorisée.

Les chiots à l'adoption sont visibles sur rendez-vous au refuge animalier de la Vallée de l'Ubaye situé à St-Pons, près de Barcelonnette (04400).

Les chiots sont confiés identifiés par puce électronique et déparasités avec un certificat vétérinaire attestant de leur bonne santé.



Ils sont également primo-vaccinés. Le rappel de vaccin doit impérativement avoir lieu un mois après la date de la primo vaccination. Ce rappel est à la charge des adoptants.

La stérilisation des chiots, mâles ou femelles, doit avoir lieu avant qu’ils n’aient 7 mois : un chèque de caution de 250 € doit être remis à l’association le jour de l’adoption. Ce chèque vous sera restitué sur présentation du certificat de stérilisation à condition qu’elle soit effectuée dans les temps. La stérilisation est à la charge des adoptants.


Nous demandons à ce que les adoptants viennent rencontrer les chiens au refuge. Nous ne pratiquons ni réservation sur photo, ni covoiturage. Et les visites sont font uniquement sur rendez-vous.

Pour une demande d’adoption, merci de remplir le formulaire dédié.

Pour plus de renseignements, contactez le Refuge animalier de la Vallée de l'Ubaye sur Facebook ou au 06 79 51 21 28. Pensez à lire les conditions d'adoption des chiens avant toute demande.