Safran - Mâle

SAFRAN est né dans la rue en mai 2021. Il y a vécu avec sa soeur, SALSA, jusqu'en septembre de cette année.

Il a fait preuve d'une capacité d'adaptation exceptionnelle en passant en l'espace de quelques jours du statut de chat craintif, redoutant l'enfermement et prêt à tout pour retrouver la liberté à celui de machine à ronrons et à câlins.

Sultan est un gourmand prêt à vendre son âme au diable pour un peu de pâtée ou une friandise. Il est joueur et multiplie les sauts périlleux avec la cane à pêche ou les courses poursuite effrénées après les balles rebondissantes.

Il se laisse manipuler sans aucun problème et adore à présent aller faire un petit tour dehors mais rentrer très vite en réclamant un câlin. Il a été castré car très en avance pour son âge.


Nos chatons à l’adoption sont placés sous contrat associatif. Nous demandons une participation de 105€ incluant une adhésion de 25€ à notre association. Ils sont confiés identifiés par puce électronique et déparasités avec un certificat vétérinaire attestant de leur bonne santé.


Ils sont également primo-vaccinés. Le rappel de vaccin doit impérativement avoir lieu un mois après la date de la primo vaccination. Ce rappel est à la charge des adoptants.

Nous remettons également aux adoptants un kit offert par Royal Canin.


Pour plus de renseignements, vous pouvez nous contacter au 07 85 77 21 64 ou par message sur la page Facebook du Refuge animalier de la Vallée de l’Ubaye.

Pour adopter, merci de remplir le formulaire dédié.

Pensez à lire les conditions d'adoption des chats avant toute demande.