Opale - Femelle

Femelle border collie

Née en 2018 et entrée au refuge en Septembre 2021

Ententes : OK humains dont enfants, OK congénères, Pas testée chats


Opale est une petite chienne croisée border de 3 ans. Elevée par une personne âgée qui ne pouvait pas suffisamment s'en occuper, elle a été récupérée par un couple qui l'emmenait partout. Opale a donc l'habitude de la voiture, des balades sans laisse, des chambres d'hôtel etc... Malheureusement, leur petit Jack Russel ne l'a jamais vraiment tolérée et la cohabitation est devenue de plus en plus dangereuse pour Opale. C'est à contrecœur qu'ils ont décidé de nous la confier.


Opale est stressée au refuge et pour la découvrir vraiment il ne faut pas la juger au premier abord. Il suffit d'une balade en forêt pour que l'on puisse voir à quel point elle est obéissante, gentille et câline.


Opale fera le bonheur d'un adoptant qui souhaite une petite chienne qui l'accompagne partout.


Les chiens à l'adoption sont visibles sur rendez-vous au refuge animalier de la Vallée de l'Ubaye situé à St-Pons, près de Barcelonnette (04400). Ils sont confiés déparasités, identifiés par puce électronique, stérilisés, à jour de leurs vaccins et avec un certificat de bonne santé.


Nous demandons à ce que les adoptants viennent rencontrer les chiens au refuge. Nous ne pratiquons ni réservation sur photo, ni covoiturage. Et les visites sont font uniquement sur rendez-vous.

Pour une demande d’adoption, merci de remplir le formulaire dédié.

Pour plus de renseignements, contactez le Refuge animalier de la Vallée de l'Ubaye sur Facebook ou au 06 79 51 21 28. Pensez aussi à lire les conditions d'adoption des chiens avant toute demande.