Naïa - Femelle

Femelle jack russel x beagle

Née en 2017 et entrée au refuge en Juillet 2021

Ententes : OK humains dont enfants, OK congénères, Pas testée chat


Cette adorable petite tornade de 3 ans, c'est Naïa. Elle a été trouvée errante sur le secteur de la fourrière de Vallongue, et jamais récupérée. Naïa serait une croisée jack russel mais nous voyons également en elle pas mal de beagle.


C'est une jeune chienne très dynamique, qui a besoin de se dépenser. C'est également une professionnelle de l'évasion ! C'est surtout une adorable louloute très affectueuse, sociable et gourmande.


Elle fera une très bonne compagne de vie à un adoptant sportif qui pourra la dépenser suffisamment et être très présent pour qu'elle n'est pas l'envie de fuguer !


Les chiens à l'adoption sont visibles sur rendez-vous au refuge animalier de la Vallée de l'Ubaye situé à St-Pons, près de Barcelonnette (04400). Ils sont confiés déparasités, identifiés par puce électronique, stérilisés, à jour de leurs vaccins et avec un certificat de bonne santé.


Nous demandons à ce que les adoptants viennent rencontrer les chiens au refuge. Nous ne pratiquons ni réservation sur photo, ni covoiturage. Et les visites sont font uniquement sur rendez-vous.

Pour une demande d’adoption, merci de remplir le formulaire dédié.

Pour plus de renseignements, contactez le Refuge animalier de la Vallée de l'Ubaye sur Facebook ou au 06 79 51 21 28. Pensez aussi à lire les conditions d'adoption des chiens avant toute demande.