Moon - Femelle

MOON (ex VENUS) a été adoptée il y a deux semaines. Malheureusement, ses nouvelles conditions de vie ne lui conviennent pas, malgré tout l'amour qu'elle reçoit. MOON ne supporte pas de rester enfermée, surtout la nuit, dans un espace qu'elle estime trop petit.

Dans sa famille d'accueil, elle naviguait à sa guise dans une grande maison en compagnie d'autres chats et petits chiens. En appartement, elle miaule son désespoir sur tous les tons une grande partie de la nuit ce qui provoque des problèmes de voisinage.

Ce n'est pas l'accès à l'extérieur qui pose problème puisqu'elle en dispose mais bel et bien l'espace intérieur dont elle a besoin.


Voici ce qu'en dit son adoptante : "Petite chatte d'environ 9 mois, qui serait très heureuse de trouver une famille qui saura répondre à ses besoins. Elle est extrêmement mignonne et saura vous faire craquer en un clin d'œil. Très câline. Ronronne beaucoup. Adore frotter sa tête contre la vôtre pour réclamer des papouilles. Elle aime aussi jouer et beaucoup dormir.

Attention Mademoiselle à besoin d'espace. Une maison est indispensable pour elle afin de pouvoir se promener dans les différentes pièces et/ou en extérieur.

Aucun problème de propreté, fait ses besoins dans la litière."


Nos chats à l’adoption sont placés sous contrat associatif. Nous demandons une participation de 120€ incluant une adhésion de 25€ à notre association.

Ils sont confiés identifiés par puce électronique, primo-vaccinés, déparasités et stérilisés, avec un certificat vétérinaire attestant de leur bonne santé.

Nous remettons également aux adoptants un kit offert par Royal Canin.


Pour plus de renseignements, vous pouvez nous contacter au 07 85 77 21 64 ou par message sur la page Facebook du Refuge animalier de la Vallée de l’Ubaye.

Pour adopter, merci de remplir le formulaire dédié.

Pensez aussi à lire les conditions d'adoption des chats avant toute demande.