top of page

Mistral - Mâle

Dernière mise à jour : 13 févr.

"MISTRAL est né le 19 avril 2023. Il est visible sur rendez-vous à Seyne et voici ce qu'en dit sa famille d'accueil : ""MISTRAL a grandi, il est fin et élégant. Il a toujours son signe distinctif de la queue retournée sur le dos, ce qui le rend reconnaissable. Toujours très joueur et actif, sa curiosité l'aide à passer par dessus sa timidité pour découvrir un environnement nouveau ou de nouveaux congénères.

Il vient dès qu'on l'appelle, se frotte volontiers aux jambes des humains, se pose à leur côté et se laisse caresser, mais n'est toujours pas à l'aise aux bras. Ma foi on va l'accepter tel qu'il est 😉.


Il est visible sur rendez-vous à Seyne et voici ce qu'en dit sa famille d'accueil : "Mistral est un grand chaton, d'aspect fin et élancé. Très bavard il discute avec son humain. Il est sensible et délicat. Il est sociable, respectueux et pacifique avec ses congénères. Timide et craintif il fuit au moindre gros bruit, mais revient vite à l'appel rassurant de son nom par l'humain. Il est très affectueux, se frottant à nos jambes. Il aime les caresses mais attention, il panique quand il est pris aux bras (et on travaille sur ce point en attendant son adoption !) ".


Modalité d'adoption auprès d’Audacce

🔶 Pensez à lire les conditions d'adoption des chats avant toute demande (notamment concernant la participation financière)


🔶 Pour plus de renseignements, vous pouvez nous contacter au 07 85 77 21 64 ou par message sur la page Facebook du Refuge animalier de la Vallée de l’Ubaye


🔶 L'association vous délivrera 7 jours au minimum avant l'adoption le certificat d'engagement et de connaissances désormais obligatoire pour toute personne désirant adopter. Vous pourrez prendre connaissance des besoins de votre futur compagnon et vous devrez vous engager à les respecter.


🔶 Les chats adoptés via le Refuge animalier de la Vallée de l'Ubaye sont confiés identifiés par puce électronique, primo-vaccinés, déparasités avec un certificat vétérinaire attestant de leur état de santé.


🔶 La stérilisation des chatons, mâles ou femelles, doit avoir lieu avant qu’ils n’aient 7 mois : un chèque de caution doit être remis à l’association le jour de l’adoption. Ce chèque n’est pas encaissé et sera détruit sur présentation du certificat de stérilisation, à condition qu’elle soit effectuée dans les temps.




bottom of page