Mirette - Femelle

Femelle x Border collie

Née en Mars 2020 et entrée au refuge en Juin 2021

Ententes : Ok humains, OK chiens, Pas testée chat


Mirette est une jeune chienne croisée border collie craintive. Il lui faut du temps et la présence de ses congénères pour qu'elle se révèle être une chienne joueuse, dynamique et affectueuse.


Mirette cherche un adoptant ayant de bonne base en psychologie canine pour se sentir à l'aise. Un autre chien et une cellule familiale restreinte seront importants à son épanouissement. C'est une chienne très en demande de contact et d'apprentissage. Elle aura besoin de beaucoup de dépense physique.


Les chiens à l'adoption sont visibles sur rendez-vous au refuge animalier de la Vallée de l'Ubaye situé à St-Pons, près de Barcelonnette (04400). Ils sont confiés déparasités, identifiés par puce électronique, stérilisés, à jour de leurs vaccins et avec un certificat de bonne santé.


Nous demandons à ce que les adoptants viennent rencontrer les chiens au refuge. Nous ne pratiquons ni réservation sur photo, ni covoiturage. Et les visites sont font uniquement sur rendez-vous.

Pour une demande d’adoption, merci de remplir le formulaire dédié.

Pour plus de renseignements, contactez le Refuge animalier de la Vallée de l'Ubaye sur Facebook ou au 06 79 51 21 28. Pensez aussi à lire les conditions d'adoption des chiens avant toute demande.