Mair - Femelle

Dernière mise à jour : 4 avr.

Femelle berger créole croisée épagneul Née en Octobre 2021 et entrée au refuge en Décembre 2021 Ententes : Ok humains dont enfants, OK chiens, OK chats


Bryn et Mair faisaient partie des petits loulous de Guadeloupe arrivés en métropole début Décembre. Ce sont les deux dernières petites puces à l'adoption de ce sauvetage. Elles ont eu la chance d'être mises à l'abri au pied levé par une super famille d'accueil qui leur a permis de passer les fêtes au chaud.


Voilà un moment qu'elles s'habituent tranquillement aux températures du secteur. Elles ont bien grandi, repris du poil de la bête et vu pour la 2e fois notre vétérinaire pour faire leurs rappels de vaccins. Les voilà donc prêtes à rejoindre leurs futures familles pour la vie.


Bryn et Mair sont des petites puces croisées épagneul. Elles sont nées en Guadeloupe, chez des particuliers qui ont été aidés par le Le COPA Guadeloupe et Dépendances pour vermifuger les chiots et stériliser la mère. A cause des parasites, elles ont eu un début de vie difficile mais elles se sont bien rattrapées ! Elles ne devraient cependant pas dépasser les 15kg à l'âge adulte.


Elles vivent actuellement en maison avec d'autres chiens et côtoient des animaux de la ferme sans problème. Elles sont câlines et pot de colle.

Les deux adorent lézarder au soleil et aimeraient vraiment avoir un jardin dans leurs futures familles car elles adorent être dehors.


Les chiens à l'adoption sont visibles sur rendez-vous au refuge animalier de la Vallée de l'Ubaye situé à St-Pons, près de Barcelonnette (04400). Ils sont confiés déparasités, identifiés par puce électronique, stérilisés, à jour de leurs vaccins et avec un certificat de bonne santé.


Nous demandons à ce que les adoptants viennent rencontrer les chiens au refuge. Nous ne pratiquons ni réservation sur photo, ni covoiturage. Et les visites sont font uniquement sur rendez-vous.

Pour une demande d’adoption, merci de remplir le formulaire dédié.

Pour plus de renseignements, contactez le Refuge animalier de la Vallée de l'Ubaye sur Facebook ou au 06 79 51 21 28. Pensez aussi à lire les conditions d'adoption des chiens avant toute demande.