KEOPS, 17 ans environ, a perdu à quelques années d'écart, sa maîtresse adorée et le gentil voisin de cette dernière qui l'avait prise en affection et s'était proposé pour l'accompagner jusqu'au bout. Au final, il est parti avant elle et KEOPS s'est retrouvée à la rue. Nous l'avons rapatriée à l'infirmerie du refuge car elle souffrait d'une plaie sur le dos et des grosses chaleurs de l'été. Elle s'y ennuie beaucoup et mange peu. Bien que très maigre, elle reste vive et montre son désir d'avoir de la compagnie et de sortir de la cage (certes confortable mais..) où elle est contrainte de vivre. Nous recherchons une famille qui accepterait de lui offrir une fin de vie à la mesure de ses besoins : de la présence et des caresses, de la nourriture humide exclusivement en petite quantité et plusieurs fois par jour. Sa bouche est en mauvais état mais le vétérinaire craint pour elle les suites d'une anesthésie qui pourrait lui être fatale. KEOPS a été testée FIV et Leucose et elle est négative. Elle a toujours vécu avec d'autres chats L'adopter est une forme de sacerdoce car ses mois ou ses années sont comptées. Mais elle se bat pour vivre et a encore beaucoup d'amour à donner.
Modalité d'adoption auprès d’Audacce
🔶 Pensez à lire les conditions d'adoption des chats avant toute demande (notamment concernant la participation financière)
🔶 Pour plus de renseignements, vous pouvez nous contacter au 07 85 77 21 64 ou par message sur la page Facebook du Refuge animalier de la Vallée de l’Ubaye
🔶 L'association vous délivrera 7 jours au minimum avant l'adoption le certificat d'engagement et de connaissances désormais obligatoire pour toute personne désirant adopter. Vous pourrez prendre connaissance des besoins de votre futur compagnon et vous devrez vous engager à les respecter.
🔶 Les chats adoptés via le Refuge animalier de la Vallée de l'Ubaye sont confiés identifiés par puce électronique, primo-vaccinés, déparasités avec un certificat vétérinaire attestant de leur état de santé.
Comments