top of page

Kéfir - Femelle

🔶 Femelle x griffon

🔶 Née en 2022 et entrée au refuge en mai 2024

🔶 Ententes : OK chiens, pas OK chats


Salut, moi c’est Kéfir !


C’est le nom que j’ai reçu en arrivant ici, et je l’aime bien. Mon passé reste un mystère : je suis arrivée en fourrière sans identification, personne ne m’a réclamée. Mais ce n’est pas grave, car maintenant, j’ai un nouveau nom et je suis prête pour une nouvelle vie !


Je découvre le monde comme un chiot, tout est une aventure pour moi ! L’intérieur d’une maison, l’herbe sous mes pattes, les nouveaux copains… C’est incroyable ! Et oui, je suis hyper sociable et joueuse ! J’adore m’amuser et explorer tout ce qui m’entoure.


Mon corps porte des traces d’un début de vie difficile, mais je n’en garde aucune rancune. Les femmes, je les adore, même si les hommes m’intimident un peu au début. Avec un peu de patience et de bienveillance, certains de nos bénévoles hommes ont déjà réussi à gagner ma confiance.


Je suis une chienne drôle, attachante et pleine de vie. Mes jolies mèches blondes ne manqueront pas d’attirer l’attention de la famille qui saura m’offrir la vie que je mérite. Je rêve d’une vie remplie de découvertes, d’amour et d’émerveillement.


Modalités d'adoption

📌 Barcelonnette, Alpes de Haute-Provence. Les chiens sont adoptables dans toute la France.


👋 Les adoptants doivent venir rencontrer les chiens au refuge en personne (sur rendez-vous uniquement). Nous ne pratiquons ni réservation sur photo, ni covoiturage.


👉 Formulaire de prise de rendez-vous en vue d'une adoption : http://bit.ly/adopter-chien-audacce


🩺 Les chiens sont confiés identifiés par puce électronique, stérilisés, déparasités, à jour de leurs vaccins et avec un certificat de bonne santé.


🥰 Période d'essai d'au moins 2 semaines pour une adaptation en douceur


🙏 Participation financière demandée (https://www.audacce04.fr/conditions-d-adoption-des-chiens)


📞 Pour plus de renseignements, contactez le Refuge animalier de la Vallée de l'Ubaye sur Facebook ou le 06 79 51 21 28.




Comments


bottom of page