Goliath - Mâle

Dernière mise à jour : 18 oct.

Mâle croisé american staff

Né en 2010 et entré au refuge en Octobre 2012


Chien de catégorie 1

Parrainage ou adoption

Bénéficie de l'Opération Doyens de la fondation 30 millions d'amis (frais d’adoption libres et prise en charge, si besoin était, des frais vétérinaires à hauteur de 600€).


Male croisé american staff

Né en 2010 et entré au refuge en Octobre 2012


Chien de catégorie 1


Cher Père Noël,


Comme tu le sais déjà, j'ai été très sage cette année ! J'ai bien tenu mon rôle de mascotte du refuge : j'ai fait jouer les enfants à la balle, j'ai emmené les bénévoles en balade, j'ai gentiment accepté les friandises des soigneurs et j'ai roulé des mécaniques au grillage pour protéger le refuge.


Et pourtant, cette 10e année au refuge n'a pas été la meilleure... Tu sais bien Père Noël, comme sous mes airs de gros durs, je suis en fait une petite nature ( mais il ne faut pas le répéter, je tiens à ma réputation de grand méchant pitbull ! ). Et voilà comment, avec le froid de l'hiver je me suis bloqué le dos, avec la canicule de cet été j'ai beaucoup maigri et avec la poussière du refuge mes yeux ont été irrités toute l'année.


Si je t'écris aujourd'hui Père Noël, c'est que je suis souvent allé chez le vétérinaire (et même si j'ai été gentil, je n'aime pas trop ça!) ces derniers temps. L'ostéo m'a remis droit et l'ophtalmo m'a prescrit une crème qui protègera mes yeux. Mais voilà, les factures s'accumulent pour moi et cela devient difficile pour l'association.


Tu sais Père Noël, le vétérinaire a dit que pour tous mes problèmes il n'y avait qu'une seule prescription : trouver une famille ! Mais moi, j'ai toujours préféré le refuge. Les soigneurs me disent que je pourrais être au chaud, en finir avec mes petits bobos et enfin obtenir le confort et l'attention qu'il me manque. Mais pour moi, ma maison et ma famille, c'est le refuge et les soigneurs !


Cher Père Noël, cette année je voudrais que tu partages mon histoire pour me trouver des parrains et marraines pour couvrir mes frais médicaux chaque mois et partager mon album ( c'est important d'entretenir son fan club ! ). MERCI !


Pour devenir l'ange gardien de Goliath en participant à ses soins, c'est possible de donner en ligne par CB : https://www.helloasso.com/associations/audacce/formulaires/13/widget ou par courrier à l'adresse suivante : Association AUDACCE - 4 Avenue des 3 frères Arnaud - 04400 BARCELONNETTE



Les chiens à l'adoption sont visibles sur rendez-vous au refuge animalier de la Vallée de l'Ubaye situé à St-Pons, près de Barcelonnette (04400). Ils sont confiés déparasités, identifiés par puce électronique, stérilisés, à jour de leurs vaccins et avec un certificat de bonne santé.


Nous ne pratiquons ni réservation sur photo, ni covoiturage.

Pour une demande d’adoption, merci de remplir le formulaire dédié. Pour plus de renseignements, contactez le Refuge animalier de la Vallée de l'Ubaye sur Facebook ou au 06 79 51 21 28. Pensez à lire les conditions d'adoption des chiens avant toute demande.