Garfield - Mâle

Moi, c'est GARFIELD.


Vous vous rappelez peut-être des conditions dans lesquelles j'ai été trouvé ?

Je m'étais réfugié dans une niche après qu'on ait tiré des balles de chevrotine dans mon oeil et ma joue...

Et oui, chez vous les humains, il y a le meilleur mais aussi le pire !


Mais la pire des situations peut devenir la meilleure.

Pour ce qui me concerne, la meilleure des situations serait une famille aimante qui serait émue par mon aventure, qui aimerait les câlins et les ronrons à profusion, qui n'aurait pas peur d'adopter le chat borgne que je suis devenu et que j'aimerai de tout mon coeur de chat.


Je suis castré, identifié par puce électronique, vermifugé et je vais être vacciné avant de partir avec vous.

Vite, appelez le 07 85 77 21 64, je vous attends chez mon sauveteur à Montclar !


Malheureusement Garfield n'a pas réussi à se faire à une vie sans extérieur. Lui qui habituellement est un pot de colle avec l'humain, se montrait très agité et était obnubilé par le fait de chercher à sortir. Nous lui cherchons donc une famille ayant la possiblité de le laisser sortir.


Nos chats à l’adoption sont placés sous contrat associatif. Nous demandons une participation de 105€ incluant une adhésion de 25€ à notre association.

Ils sont confiés identifiés par puce électronique, primo-vaccinés, déparasités et stérilisés, avec un certificat vétérinaire attestant de leur bonne santé.

Nous remettons également aux adoptants un kit offert par Royal Canin.


Pour plus de renseignements, vous pouvez nous contacter au 07 85 77 21 64 ou par message sur la page Facebook du Refuge animalier de la Vallée de l’Ubaye. Pour adopter, merci de remplir le formulaire dédié. Pensez à lire les conditions d'adoption des chats avant toute demande.