Galopin - Mâle

Mâle labrador

Né en 2011 et entré au refuge en Octobre 2021

Ententes : OK humains dont enfants, OK chiens, OK chats


Galopin bénéficie de l'opération doyen 30 Millions d'amis : frais d'adoptions libres et cagnotte pour ses éventuels frais vétérinaires à venir de 600€.


Galopin a été abandonné auprès du refuge du SPA de Poitiers avec deux autres chiens car ses propriétaires n'avaient plus les moyens de s'occuper d'eux. Ils étaient en piteux état : squelettiques, couverts de parasites et n'avaient pas vu le vétérinaire depuis longtemps.


Galopin est un chien enjoué, très sociable avec les animaux et les humains. Galopin avait tendance à suivre son copain Benji pour faire un tour dans le quartier. Malgré ses 10 ans, Galopin est en forme. C'est un gentil chien qui a besoin de dépense physique.


Nous continuons à payer les pots cassés de cette crise sanitaire : plus d'abandons, moins de dons... 2021 est une année extrêmement difficile pour les associations. Chaque euro compte dans ce genre de sauvetages, nous avons mis en place une cagnotte.


Les chiens à l'adoption sont visibles sur rendez-vous au refuge animalier de la Vallée de l'Ubaye situé à St-Pons, près de Barcelonnette (04400). Ils sont confiés déparasités, identifiés par puce électronique, stérilisés, à jour de leurs vaccins et avec un certificat de bonne santé.


Nous demandons à ce que les adoptants viennent rencontrer les chiens au refuge. Nous ne pratiquons ni réservation sur photo, ni covoiturage. Et les visites sont font uniquement sur rendez-vous.

Pour une demande d’adoption, merci de remplir le formulaire dédié.

Pour plus de renseignements, contactez le Refuge animalier de la Vallée de l'Ubaye sur Facebook ou au 06 79 51 21 28. Pensez aussi à lire les conditions d'adoption des chiens avant toute demande.