Dante - Mâle

Mâle épagneul breton

Né en Juin 2018 et entré au refuge en Mars 2021

Ententes : OK humains dont enfants, pas testé chien, pas testé chat


« Moi c'est Dante. Je suis un magnifique épagneul breton de 3 ans : affectueux, joueur et foufou comme ceux de ma race !


J'ai grandi en jardin et je connais les enfants. Ma famille m'a laissé à contrecœur à la fourrière lors d'une énième fugue.


Je vous promettrais bien que cela n'arrivera plus, mais ce serait mentir ! Il me faudra un extérieur clos ou une vie en intérieur avec la possibilité d'énormément de balade pour éviter que je ne parte me balader tout seul.


Je suis très affectueux et je cherche constamment la présence des humains. Je serai un compagnon de vie présent et aimant pour qui me donnera la présence et les balades suffisantes. »


Les chiens à l'adoption sont visibles sur rendez-vous au refuge animalier de la Vallée de l'Ubaye situé à St-Pons, près de Barcelonnette (04400). Ils sont confiés déparasités, identifiés par puce électronique, stérilisés, à jour de leurs vaccins et avec un certificat de bonne santé.


Nous ne pratiquons ni réservation sur photo, ni covoiturage.

Pour une demande d’adoption, merci de remplir le formulaire dédié.

Pour plus de renseignements, contactez le Refuge animalier de la Vallée de l'Ubaye sur Facebook ou au 06 79 51 21 28. Pensez à lire les conditions d'adoption des chiens avant toute demande.