Amaya - Femelle

Femelle x berger

Née en 2017 et entré au refuge en Mars 2021

Ententes : Ok humains dont enfants, Ok chiens, pas testée chats


«Du début de ma vie, les humains ne savent rien. J'ai toujours vécu dans la rue mais je cherchais le contact humain donc j'ai décidé de m'installer près d'un supermarché. Les humains me nourrissaient et me faisaient une caresse au passage. Un jour, une bénévole m'a emmenée me faire stériliser pour m'éviter d'avoir des petits dans la rue et a contacté l'association Inima pour me trouver une famille.


La vie des rues est dangereuse et un jour, on m'a vu revenir avec un oeil abimé. L'association Inima m'a alors promis de me rapatrier en France pour que je trouve une gentille famille et que des soins me soit donnés. Aucune famille ne se proposant, j'ai rejoint le refuge AUDACCE. Quel bonheur : j'ai a mangé à volonté, des caresses, des copains chiens et mon oeil qui me faisait mal a été opéré.


Je suis une grande charmeuse : tout ceux qui me rencontrent sont séduits par ma douceur. J'adore les enfants et ils me le rendent bien. Je suis une chipie : câline et têtue. J'aimerais trouver la famille que je pourrais suivre non stop car je ne suis pas du tout à l'aise d'être enfermée dans une maison et encore moins toute seule. Il me faudra un extérieur et surtout de la présence humain ou la possibilité d'aller travailler avec mon humain.


Les soigneurs m'ont dit que je rendrai une famille très heureuse. J'ai hâte de remplir ma mission ! »



Les chiens à l'adoption sont visibles sur rendez-vous au refuge animalier de la Vallée de l'Ubaye situé à St-Pons, près de Barcelonnette (04400). Ils sont confiés déparasités, identifiés par puce électronique, stérilisés, à jour de leurs vaccins et avec un certificat de bonne santé.

Nous ne pratiquons ni réservation sur photo, ni covoiturage.


Nous ne pratiquons ni réservation sur photo, ni covoiturage.

Pour une demande d’adoption, merci de remplir le formulaire dédié. Pour plus de renseignements, contactez le Refuge animalier de la Vallée de l'Ubaye sur Facebook ou au 06 79 51 21 28. Pensez à lire les conditions d'adoption des chiens avant toute demande.